Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Samsung sous Android (10/9/8) ?

Mise à jour le 20/03/2024

Nous savons combien il est essentiel pour vous de rester joignable, même dans les zones où le réseau mobile est moins performant. C'est pourquoi les Appels Wi-Fi sont une solution pratique pour vous. Suivez ces étapes simples pour activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Samsung.


Avant de commencer

 Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :

  • Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
  • Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
  • Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
  • Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
  • Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil. 

 pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.

Aller sur l'icône téléphone
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran)
Sélectionner Paramètres
Activer les Appels Wi-Fi

Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction.

Valider votre choix

Cliquer sur Activer.

Les Appels Wi-Fi sont activés

Pour désactiver la fonction, faîtes glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la gauche.

 

Avant de commencer

 Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :

  • Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
  • Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
  • Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
  • Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
  • Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil. 

 pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.

Aller sur l'icône téléphone
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran)
Sélectionner Paramètres
Activer les Appels Wi-Fi

Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction.

Valider votre choix

Faites Activer.

Les Appels Wi-Fi sont activés

Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche.

Avant de commencer

 Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :

  • Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
  • Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
  • Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
  • Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
  • Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil. 

 pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.

Cliquer sur l’icône Applis
Sélectionner Paramètres
Aller sur Connexions
Cliquer sur Appels Wi-Fi
Activer les Appels Wi-Fi

Faites glisser le curseur vers la droite.

Valider par OK
Accepter la demande de localisation

Cliquer sur Accepter.

Les Appels Wi-Fi sont activés

Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser