Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Samsung sous Android (10/9/8) ?
Nous savons combien il est essentiel pour vous de rester joignable, même dans les zones où le réseau mobile est moins performant. C'est pourquoi les Appels Wi-Fi sont une solution pratique pour vous. Suivez ces étapes simples pour activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Samsung.
Avant de commencer
Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :
- Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
- Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
- Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Aller sur l'icône téléphone |
|
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran) |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Activer les Appels Wi-FiFaites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
|
Valider votre choixCliquer sur Activer. |
|
Les Appels Wi-Fi sont activésPour désactiver la fonction, faîtes glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la gauche.
|
Avant de commencer
Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :
- Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
- Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
- Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Aller sur l'icône téléphone |
|
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran) |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Activer les Appels Wi-FiFaites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
|
Valider votre choixFaites Activer. |
|
Les Appels Wi-Fi sont activésPour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Avant de commencer
Pour profiter pleinement des Appels Wi-Fi, assurez-vous que :
- Votre forfait Orange ou Sosh inclut les appels illimités en France Métropolitaine et que vous disposez d'une connexion 4G..
- Vous n'avez pas opté pour l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Votre mobile figure parmi les modèles compatibles (consultez la liste sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Votre mobile est à jour avec la dernière version logicielle disponible.. Mise à jour de votre mobile.
- Vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi avec la fonctionnalité Wi-Fi activée sur votre appareil.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les Appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Cliquer sur l’icône Applis |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Connexions |
|
Cliquer sur Appels Wi-Fi |
|
Activer les Appels Wi-FiFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
Valider par OK |
|
Accepter la demande de localisationCliquer sur Accepter. |
|
Les Appels Wi-Fi sont activésPour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"