Comment démarrer votre Orange Flybox 5 4G+ ?
Pour une première utilisation ou suite à une réinitialisation, il est nécessaire de mettre en service votre Orange Flybox 5 4G+. Voici les étapes pour démarrer votre appareil en toute simplicité.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre Flybox 5 4G+.
Etre connecté en Wi-Fi ou en Ethernet à la Flybox.
Connectez-vous depuis votre équipement compatible wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur les étiquettes fournies dans le coffret (ou encore au dos du boîtier). dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1 et lancez la navigation. |
|
Définissez une langue d'affichage, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Français. |
|
Saisissez le mot de passe d'administration par défaut. vous le trouverez au dos de l'équipement ou bien sur les étiquettes fournies dans le coffret. |
|
Saisissez le Code PIN correspondant. |
|
Validez votre saisie avec OK. |
|
Personnalisez le mot de passe d'administration (en utilisant au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 caractère spécial afin d'obtenir un mot de passe Fort). la première fois, ou bien suite à une réinitialisation. |
|
Poursuivez avec Suivant. |
|
Continuez avec OK, après consultation du message d'Alerte. |
|
Consultez et acceptez toutes les conditions de liées à la Mise à jour logicielle. |
|
Terminez avec Fin. |
|
La Orange Flybox 5 4G+ est configurée. Votre Orange Flybox 5 4G+ est maintenant prête à l'emploi. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurer que votre expérience soit fluide et agréable |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"