Comment démarrer votre Orange Flybox 2 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation totale, vous devez lancer la mise en service de votre Orange Flybox 2 5G. Voici comment démarrer votre appareil.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre Flybox 2 5G.
Etre connecté en Wi-Fi ou en Ethernet à la Flybox.
Connectez-vous depuis votre équipement compatible wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur les étiquettes fournies dans le coffret (ou encore au dos du boîtier). dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1 et lancez la navigation. |
|
Définissez une langue d'affichage, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Français. |
|
Créer un nouveau mot de passe d'administration. - Saisissez le mot de passe d'administration par défaut. Cliquez sur Suivant pour valider le nouveau mot de passe d'administration. vous trouverez sous l'équipement ou bien sur les étiquettes fournies dans le coffret le mot de passe d'administration par défaut. |
|
Consultez et acceptez toutes les conditions liées à la Mise à jour logicielle puis cliquez sur Fin. Cliquez sur Fin. La case mise à jour est cochée par défaut. Il est important de laisser la case Mise à jour automatique cochée par défaut afin de bénéficier du meilleur service possible sur votre Flybox. |
|
La Orange Flybox 2 5G est configurée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"