Vous rencontrez le problème suivant
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Votre Livebox affiche les alertes internet, tél et maison |
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Votre Livebox affiche uniquement une alerte maison
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Vérifier votre connexion
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Relancer votre applicationSi le problème persiste, contactez le service client. |
Maison Connectée : votre service est déconnecté
Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer vos objets apparaissent déconnectés.
Prérequis
Vous devez :
- Posséder une Livebox 4.
- Être identifié sur votre compte Orange.
- Être à votre domicile.
Prérequis
Vous devez :
- Posséder une Livebox 5.
- Être identifié sur votre compte Orange.
- Être à votre domicile.
Vous rencontrez le problème suivant
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Vérifier votre connexion
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Relancer votre applicationSi le problème persiste, contactez le service client. |
Prérequis
Vous devez :
- Posséder une Livebox 6.
- Être identifié sur votre compte Orange.
- Être à votre domicile.
Vous rencontrez le problème suivant
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Vérifier que le mode veille de votre Livebox est désactivélorsque la veille est activée sur votre Livebox 6, vos connexions internet et wifi sont désactivées et ne permettent plus le fonctionnement du service Maison Connectée. |
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Vérifier votre connexion
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Relancer votre applicationSi le problème persiste, contactez le service client. |
Prérequis
- Vous avez souscrit à une offre fibre.
- Suite à cette souscription, vous êtes en possession de votre nouvelle Livebox Fibre.
- Afin d'installer votre nouveau boîtier de connexion fibre, déconnectez votre Livebox 4 et son câble ADSL pour connecter votre nouvelle Livebox à la fibre.
Vous rencontrez le problème suivantLe message Attention, votre service est déconnecté apparaît.
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Sélectionner À propos |
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Sélectionner Réinitialisation du service |
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Sélectionner Réinitialiser le service |
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Reconfigurer votre service Maison Connectée |