Maison Connectée : votre Interrupteur Connecté s'est déconnecté

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer un ou plusieurs Interrupteur(s) Connecté(s) apparaissent déconnectés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Interrupteur Connecté est déconnecté
Retirer les piles

Ouvrez le couvercle situé à l'arrière de votre Interrupteur Connecté et retirez les piles.

Remettre les piles
  • Réinsérez les piles dans le sens indiqué et patientez 8 secondes.

le voyant en façade de votre Interrupteur Connecté clignote.

si l'Interrupteur ne se reconnecte pas après cette manipulation, remplacer les piles de votre Interrupteur Connecté.

Vérifier que votre Interrupteur Connecté est connecté à votre Livebox
  • Appuyez sur un des 4 boutons de votre Interrupteur Connecté et patientez 8 secondes.

le voyant clignote vert, votre Interrupteur Connecté est bien connecté à votre Livebox.

le voyant clignote rouge, votre Interrupteur Connecté n'est pas connecté à votre Livebox.

  • Au besoin, rapprochez votre Interrupteur Connecté de votre Livebox.
Vérifier que votre Interrupteur Connecté est à nouveau présent sur votre application Maison Connectée

Votre Interrupteur Connecté est toujours déconnecté
  • Rapprochez votre Interrupteur Connecté de votre Livebox.
Vérifier que votre Interrupteur Connecté est connecté à votre Livebox
  • Appuyez sur un des 4 boutons de votre Interrupteur Connecté et patientez 8 secondes.

le voyant clignote vert, votre Interrupteur Connecté est bien connecté à votre Livebox.

le voyant clignote rouge, votre Interrupteur Connecté n'est pas connecté à votre Livebox.

Vérifier que votre Interrupteur Connecté est à nouveau présent sur votre application Maison Connectée