Maison Connectée : votre Détecteur d'Ouverture s'est déconnecté

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer un ou plusieurs Détecteur(s) d'Ouverture apparaissent déconnectés.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Détecteur d'Ouverture est déconnecté
Enlever et remettre la pile
  • Ouvrez le capot du Détecteur et sortez la pile.
  • Réinsérez la pile et patientez quelques instants.

Si le Détecteur ne se reconnecte pas après cette manipulation, remplacez la pile de votre Détecteur d'Ouverture.

Vérifier que votre Détecteur d'Ouverture est à nouveau présent
Votre Détecteur d'Ouverture est toujours déconnecté
  • Rapprochez votre Détecteur d'Ouverture de votre Livebox.
Vérifier que votre Détecteur d'Ouverture est à nouveau présent