Maison Connectée : votre ampoule ou votre groupe d'ampoules s'est déconnecté(e)

Lorsque vous démarrez l'application, dans Mon foyer une ou plusieurs ampoules apparaissent déconnectées.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Ampoule Connectée Couleur est déconnectée
Vérifier que votre Ampoule Connectée Couleur est bien alimentée électriquement
  • Assurez-vous que l'interrupteur est bien en position allumée.

Vérifier que votre Ampoule Connectée Couleur est à nouveau présente
Votre Ampoule Connectée Couleur est toujours déconnectée
  • Vissez votre Ampoule Connectée Couleur sur une douille plus proche de votre Livebox.
Vérifier que votre Ampoule Connectée Couleur est à nouveau présente
Sinon réinitialiser votre Ampoule Connectée Couleur

Si votre Ampoule Connectée Couleur n'est toujours pas présente, réinitialisez-la.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Ampoule Connectée Blanche est déconnectée
Vérifier que votre Ampoule Connectée Blanche est bien alimentée électriquement
  • Assurez-vous que l'interrupteur est bien en position allumée.

Vérifier que votre Ampoule Connectée Blanche est à nouveau présente
Votre Ampoule Connectée Blanche est toujours déconnectée
  • Vissez votre Ampoule Connectée Blanche sur une douille plus proche de votre Livebox.
Vérifier que votre Ampoule Connectée Blanche est à nouveau présente
Sinon réinitialiser votre Ampoule Connectée Blanche

Si votre Ampoule Connectée Blanche n'est toujours pas présente, réinitialisez-la.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié sur votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Votre Groupe d'ampoules est déconnecté
Vérifier que votre Groupe d'ampoules est bien alimenté électriquement
  • Assurez-vous que tous les interrupteurs de ce groupe d'ampoules sont bien en position allumée.

Vérifier que votre Groupe d'ampoules est à nouveau présent
Votre Groupe d'ampoules est toujours déconnecté
  • Vissez les ampoules connectées du groupe sur des douilles plus proches de votre Livebox.
Vérifier que votre Groupe d'ampoules est à nouveau présent
Sinon réinitialiser votre Ampoule Connectée Blanche

Si vos ampoules connectées ne sont toujours pas présentes, réinitialisez les :