Maison Connectée : réinitialiser

Vous avez redémarré plusieurs fois l'application Maison Connectée et le message "Attention, votre service est déconnecté" est toujours présent. Vous avez tout tenté mais rien n'a fonctionné ; il existe une dernière solution, réinitialiser. Attention : après cette procédure, vous devrez recréer votre foyer, réassocier vos objets et reconfigurer vos scénarios.

 

Prérequis

après cette procédure, vous devrez recréer votre foyer, réassocier vos objets et reconfigurer vos scénarios.

Vous rencontrez le problème suivant

Le message Attention, votre service est déconnecté apparaît.

  • Sélectionnez en bas Paramètres.
Sélectionner À propos
Sélectionner Réinitialisation du service
Sélectionner Réinitialiser le service
Reconfigurer votre service Maison Connectée
  1. Recréez votre foyer.
  2. Réassociez vos objets.
  3. Reconfigurez vos scénarios.