Maison Connectée : réinitialiser votre Détecteur d'Ouverture

Mise à jour le 02/09/2020

L'un de vos Détecteurs d'Ouverture ne fonctionne plus, vous pouvez régler le problème en le réinitialisant avec ses paramètres d’origine. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.
Retirer la partie amovible de votre Détecteur d'Ouverture
Réinitialiser votre Détecteur d'Ouverture
  • Repérez le petit bouton noir ; appuyez sur ce bouton pendant 10s en veillant à maintenir la pile dans son emplacement pendant toute la durée de l'opération.
  • Relâchez le bouton, patienter 2 ou 3 secondes.

Le voyant clignote une première fois au bout de 5s, puis une seconde fois au bout des 10s.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.