Réinitialiser votre Ampoule Connectée Couleur
Votre ampoule devient bleue puis rouge ; votre Ampoule Connectée Couleur est réinitialisée.
|
![]() |
Maison Connectée : réinitialiser vos ampoules
L'une de vos ampoules ne fonctionne plus, vous pouvez régler le problème en la réinitialisant avec ses paramètres d’origine. Voici la marche à suivre.
Prérequis
Vous devez :
- Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
- Être identifié avec votre compte Orange.
- Être à votre domicile.
Prérequis
Vous devez :
- Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
- Être identifié avec votre compte Orange.
- Être à votre domicile.
Réinitialiser votre Ampoule Connectée Blanche
Votre ampoule clignote 4 fois puis reste allumée ; votre Ampoule Connectée Blanche est réinitialisée.
|
![]() |