Maison Connectée : réinitialiser vos ampoules

L'une de vos ampoules ne fonctionne plus, vous pouvez régler le problème en la réinitialisant avec ses paramètres d'origine. Voici la marche à suivre.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.

Réinitialiser votre Ampoule Connectée Couleur
  • Assurez-vous que votre Ampoule Connectée Couleur est bien vissée sur une douille.
  • À l'aide de votre interrupteur mural, éteignez puis rallumez votre ampoule six fois à intervalle de deux secondes.
  • Patientez 5 secondes après le sixième allumage.

Votre ampoule devient bleue puis rouge ; votre Ampoule Connectée Couleur est réinitialisée.

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.

Réinitialiser votre Ampoule Connectée Blanche
  • Assurez-vous que votre Ampoule Connectée Blanche est bien vissée sur une douille.
  • À l'aide de votre interrupteur mural, éteignez puis rallumez votre ampoule six fois à intervalle de deux secondes.
  • Patientez 5 secondes après le sixième allumage.

Votre ampoule clignote 4 fois puis reste allumée ; votre Ampoule Connectée Blanche est réinitialisée.