Vous venez de saisir votre mot de passe mais cet écran ne s'affiche pas

Vérifiez les 2 points suivants
1 - Soit le compte Orange que vous avez saisi n'est pas éligible à Maison Connectée
- Vérifiez que le compte que vous avez renseigné correspond bien à votre compte principal.
- Vérifiez que vous avez bien créé votre foyer Maison Connectée d'Orange.
- Si vous constatez d'autres erreurs techniques, contactez notre service client pour signaler un problème d'association (lien vers formulaire)
2 – Soit vous ne possédez pas d'objets installés dans l'application Maison Connectée. Rendez-vous dans la rubrique Ajouter un objet
Mon Assistant Google ne parvient pas à exécuter ma commande
Vous prononcez "Hey Google, Allume le luminaire". Google assistant vous répond : "Ces lumières n’ont pas encore été configurées. Vous pouvez le faire dans l’application Maison Connectée".
Vérifiez les points suivants
1 - Vérifier dans votre application Google Home que l'action Maison Connectée est toujours activée
- Ouvrez votre application Google Home.
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Sélectionnez en bas de l'écran Fonctionne avec Google.
- En haut de l'écran, dans Services associés vous devez voir Maison Connectée d’Orange.

2 - Vérifier dans votre application Google Home que vos appareils sont visibles
- Ouvrez votre application Google Home.
- Vérifiez dans votre écran d’accueil que vous voyez bien vos appareils.

3 - Vous dites "Hey Google, allume la cuisine". Google assistant répond : "Excusez-moi je ne reconnais pas cet appareil. Pouvez vous répéter ?"
- Vérifiez que votre appareil est bien associé à cette pièce.
4 - Vérifier ce qu’a compris votre assistant Google
Les objets Maison Connectée actuellement compatibles avec votre Assistant Google
- Ampoule Connectée Blanche.
- Ampoule Connectée Couleur.
- Prise Intelligente.
- Prise Priska Max Easy.
- Ampoules et Prises Philips Hue®
- Thermostat Netatmo.
- Volets Somfy I/O et RT.
- Stores Somfy.
- Détecteurs d'ouverture
- Détecteurs de fuite d'eau
les objets sont détectés lorsque vous associez votre compte Google à l'application Maison Connectée.
Vos objets n'apparaissent pas dans l'application ?
- L’application Google Home synchronise régulièrement les services et appareils que vous avez lié à votre Google Home. Mais si vous avez des difficultés à voir apparaître un nouvel appareil après l’ajout, vous pouvez forcer une synchronisation immédiate en disant. "OK Google, Synchronise mes appareils".
- Et voilà, tous vos services seront immédiatement mis à jour. Cette phrase résout de nombreux problème.