Maison Connectée : nous n'avons pas trouvé votre détecteur d'ouverture

Vous n'arrivez pas à associer votre Détecteur d'Ouverture à votre Livebox, le voyant de votre Détecteur d'Ouverture ne clignote pas.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 4.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.

(Code erreur 016x047)

1
Sélectionner Réessayer
  • Procédez aux vérifications proposées sur l'écran de votre application Maison Connectée.
  • Sélectionnez Réessayer.
  • Si le problème subsiste, passez aux étapes suivantes.
2
Vérifier que le voyant de votre Détecteur d'Ouverture clignote

Si le voyant ne clignote pas réinitialiser votre Détecteur d'Ouverture.

3
Recherche en cours

Patientez 1 ou 2 minutes ...

4
Vérifier l'afficheur de votre Livebox
  • Patientez durant l'établissement de la connexion.
  • L'écran de la Livebox 4 affiche Association démarrée En attente d'un équipement.
5
Vérifier l'afficheur de votre Livebox

Lorsque votre Détecteur d'Ouverture est associé, l'écran de votre Livebox affiche le message DECT connecté à la Livebox.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Posséder une Livebox 5.
  • Être identifié avec votre compte Orange.
  • Être à votre domicile.

(Code erreur 016x047)

1
Sélectionner Réessayer
  • Procédez aux vérifications proposées sur l'écran de votre application Maison Connectée.
  • Sélectionnez Réessayer.
  • Si le problème subsiste, passez aux étapes suivantes.
2
Vérifier que le voyant de votre Détecteur d'Ouverture clignote

Si le voyant ne clignote pas réinitialiser votre Détecteur d'Ouverture.

3
Recherche en cours

Patientez 1 ou 2 minutes ...