Comment réinitialiser votre Samsung Galaxy Fit3 BT depuis le bracelet ?

Mise à jour le 25/02/2025

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre bracelet Samsung Galaxy Fit3 BT, vous pouvez le réinitialiser directement depuis le boîtier. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

La réinitialisation se fait en mode connecté, depuis l'application Galaxy Wearable (ou Galaxy Fit si vous possédez un iPhone). Dans notre exemple, nous utilisons un mobile Samsung.

Depuis l'écran d'accueil du bracelet, balayez le boîtier du bord bas vers le haut pour afficher le menu d'applications.

Sur ce nouvel affichage, balayez à nouveau l'écran vers le haut et sélectionnez Paramètres en fin de défilé.

Un nouvel affichage survient, encore une fois, balayez le boîtier puis validez Général.

Un nouvel écran apparaît, sélectionnez Réinitialiser.

Un dernier écran apparaît, consultez les informations relatives à la réinitialisation : dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Réinitialiser en fin de défilement.

Le bracelet vibre, affiche Réinitialiser avec une animation, s'éteint puis se rallume sur l'écran de configuration du bracelet (vous devrez relancer l'association).

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de la réinitialisation de votre bracelet.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser