Assurance 24h et iPhone : bénéficier de l'Assistance technique Apple

Vous possédez un iPhone 6s ou iPhone de génération plus récente utilisé sur une ligne Orange ou Sosh qui est couverte par un contrat d'Assurance 24h, l'Assistance technique Apple de niveau 2 est accessible en cas de besoin.

En cas de sinistre, si votre iPhone est éligible, vous accédez à un service de réparation fourni par les experts Apple. De plus, à tout moment, vous pouvez profiter de l'Assistance Apple.

Rappel des conditions d'éligibilité
  • Avoir une ligne mobile Orange ou Sosh.
  • Avoir une option Assurance 24h.
  • Avoir un iPhone 6s ou plus, acheté neuf, d'occasion, reconditionné (pas nécessairement chez Orange ou Sosh).
L'Assistance technique Apple de niveau 2 vous répond

Vous pouvez contacter l'Assistance technique Apple de niveau 2(1) pour pour toute question sur :

  • L'utilisation d'iOS, d'iCloud et des applications disponibles sur l'Apple Store,
  • Le remplacement de la batterie de votre iPhone dès lors qu'elle a atteint moins de 80% de sa capacité maximale d'origine.

ces services sont accessibles uniquement pour les terminaux mobiles ayant fait l'objet d'une utilisation régulière dans les 30 jours précédant la demande.

Pour contacter l'équipe Apple Care Services, connectez-vous à support.apple.com ou composez le 0805 540 003(2).

voir les informations légales :

(1) Services réservés aux clients Orange ayant adhéré à une Assurance 24h. Les services sont proposés par Orange et ne font pas partie des garanties dont bénéficie l'adhérent au titre de son contrat d'Assurance 24h.

(2) Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Numéro accessible depuis une ligne mobile ou fixe. Appel non surtaxé. Coût de l'appel et d'accès au site internet au prix d'une communication ou décompté du forfait, selon les conditions tarifaires applicables à l'offre de communications électroniques détenue.