Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Orange Neva Leaf ?

Mise à jour le 30/11/2023

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification à partir de votre Orange Neva Leaf.

 

Faire glisser l'écran vers le haut

Sélectionner Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 

Sélectionner Réseau mobile
Allez sur Préférences avancées
Choisir Points d'accès
Afficher les détails du profil MMS

Cliquez sur Orange MMS.

Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMS

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

- Nom : MMS Orange.
- APN : orange.acte.
- Proxy : Non défini (par défaut).
- Port : Non défini (par défaut).
- Nom d'utilisateur : orange.
- Mot de passe : orange.
- Serveur : Non défini (par défaut).
- MMSC: http://mms.orange.fr.
- Proxy MMS : 192.168.10.200.
- Port MMS : 8080 (par défaut).
- MMC: 208 (par défaut).
- MNC : 01.
- Type d'authentification : Non défini (par défaut).
- Type d'APN : mms.
- Protocole de l'APN : IPv4.
- Protocole de l'APN en itinérance : IPv4.
- Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
- Porteur: Non spécifié.
- Type MVNO : Aucun.
- Valeur MVNO : Non défini.

Le profil MMS Orange est configuré.

Sélectionnez Retour pour revenir sur l'écran précédent.

la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.