ODR Pro : envoyer et suivre votre demande
Afin de bénéficier d'une offre de remboursement (ODR) dédiée aux professionnels et suivre le traitement de votre demande, retrouvez dans cette page toutes les informations.
Pour profiter d'une offre de remboursement il est indispensable de :
- Compléter le coupon de remboursement en ligne.
- Joindre les pièces justificatives indiquées sur le coupon.
Obtenir le formulaire de remboursement
Le coupon ODR est l'élément central de votre demande de remboursement :
- Vous pouvez accéder au coupon et le saisir directement en ligne.
- Si vous êtes éligibles à plusieurs offres de remboursement, il est indispensable de retourner un formulaire pour chaque demande.
Offre de bienvenue Open Pro Jusqu'à 250 euros remboursés sur vos frais de résiliation mobile ou internet pour toute souscription d'une offre de la gamme Open pro. Ajout de ligne 50 euros remboursés sur vos frais de résiliation anticipée pour toute souscription à une (ou plusieurs) ligne(s) mobile(s) Open Pro avec portabilité du numéro de mobile. |
|
|
Vous changez d'opérateur ? 100 euros remboursés pour la souscription à l'une de nos offres internet pro. |
89.83 euros HT remboursés sur l'achat d'un Répéteur ou Extender Wifi d'une valeur minimale de 90,83 euros HT. |
|
150 euros HT remboursés pour toute souscription à une offre Connect Pro ou Connect Pro Fibre. |
|
|
Si vous avez souscrit une offre grand public éligible à une offre de remboursement, retrouvez le coupon en cliquant ici. |
Joindre les pièces justificatives
D'une offre de remboursement à l'autre, les pièces justificatives demandées peuvent varier : preuve d'achat, courrier de bienvenue, copie d'une facture ou du contrat.
Dans tous les cas, les éléments nécessaires figurent systématiquement sur le formulaire.
L'ensemble des pièces justificatives doivent être envoyées dans un délai de moins de trois mois suivant la date de souscription de l'offre ou de l'achat du terminal.
Suivre la demande
Le remboursement s'effectue sous la forme d'un avoir sur la facture dans un délai de huit semaines à compter de la réception et validation de votre demande (coupon renseigné + toutes les pièces justificatives envoyés dans les délais).
Nous vous confirmons la réception de votre demande ainsi que de sa validation par mail.
Certaines offres de remboursement sur l'achat d'un téléphone portable sont directement assurées par des constructeurs de mobile tiers. Ils proposent dans ce cas leur propre dispositif de suivi de commande, indépendamment d'Orange.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"