Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 628

Mise à jour le 19/11/2019

Vous êtes confronté à une erreur 628 au lancement de la connexion avec la Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+

Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés

remplir le champ APN

  • Cliquez sur le + devant Réseau, Mobile et Haut Débit.
  • Cliquez sur Configuration.
  • A droite, remplissez le champ APN selon votre forfait :
    • Forfait Clé 3G+ : orange.fr
    • Pass Clé 3G+ : orange.ie
    • Option Pass Clé 3G+ : orange-home.ie
  • Cliquez sur OK pour valider.

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.