Samsung Galaxy Core Plus : utiliser le lecteur audio

Votre Samsung Galaxy Core Plus dispose d’un lecteur audio, qui vous permet d’écouter vos musiques. Voici la marche à suivre pour l’utiliser.

1

accéder à la fonctionnalité

Appuyez sur l'icône Applis située sur votre écran d'accueil.

2

sélectionner Musique

3

choisir un morceau

Depuis l'onglet Chansons, tapotez sur le morceau de musique que vous souhaitez écouter.

remarque : Vous pouvez également trier vos morceaux par albums, artistes ou playlists à l’aide des onglets Listes de lecture, Albums et Artistes.

4

écouter la musique

Le morceau débute automatiquement :

  • Appuyez sur le bouton Pause en bas au centre de votre écran pour interrompre la lecture du morceau.
  • Sélectionnez les boutons Précédent/Retour rapide ou Suivant/Avance rapide en bas du lecteur audio pour écouter le morceau précédent ou suivant.

    remarque : Vous pouvez appuyer longuement sur ces mêmes touches pour avancer ou revenir dans le morceau en cours de lecture, ou en faisant glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche sur la barre de lecture.

  • Tapotez sur l'icône représentant trois traits et une note de musique en bas à droite de l'écran pour ouvrir une liste de lecture.
  • Réglez le volume de l'écoute en choisissant l'icône représentant un haut-parleur en haut à droite du lecteur audio.
  • Activez le mode de lecture aléatoire en appuyant sur l'icône représentant des flèches ondulées à gauche de votre écran.
  • Modifiez le mode de répétition des morceaux en sélectionnant l'icône représentant un A et une flèche à droite du lecteur audio.