Kapsys SmartVision 2 Premium : configurer l'accès à votre boite mail (autre qu'Orange)
Vous pouvez configurer sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, une boite mail autre qu'Orange afin d'y recevoir vos messages. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à un réseau wifi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.
Cliquer sur l’icône ApplicationsGrâce aux touches de contrôles et des flèches de navigation, sélectionnez Applications. |
|
Sélectionner E-mail |
|
Saisir l'adresse mail
|
|
Saisir votre mot de passe de messagerieSélectionnez Suivant. |
|
Choisir un mode de synchronisation
|
|
Finaliser la création de votre boîte mailLa dénomination de la boîte mail est facultative. Si vous avez enregistré plusieurs boîtes mail sur votre mobile, nous vous conseillons de renseigner les champs suivants afin de les gérer plus facilement :
|
|
Le contenu de la boîte mail apparaît |
Cliquer sur l’icône ApplicationsGrâce aux touches de contrôles et des flèches de navigation, sélectionnez Applications. |
|
Sélectionner E-mail |
|
Saisir l'adresse mail
|
|
Sélectionner un protocole (type de compte)Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisir le mot de passe de messagerie
|
|
Configurer le serveur entrantPour vous aidez à renseigner les champs, consultez les informations de configuration des fournisseurs.
Sélectionnez Suivant. |
|
Configurer le serveur sortantPour vous aidez à renseigner les champs, consultez les informations de configuration des fournisseurs.
Sélectionnez Suivant. |
|
Choisir le mode de synchronisation
|
|
Finaliser la création de votre boîte mailLa dénomination de la boîte mail est facultative. Si vous avez enregistré plusieurs boîtes mail sur votre mobile, nous vous conseillons de renseigner les champs suivants afin de les gérer plus facilement :
|
|
Le contenu de la boîte mail apparaît |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"