Doro 6530 : gérer vos boites mail
Votre Doro 6530 vous permet de créer une boîte mail, la sélectionner par défaut ou la supprimer. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Cette procédure est valable quel que soit le fournisseurs de vos adresses mail. L'appareil ne propose pas de paramétrage manuel.
Créer une boîte mail
Si aucune boite n'est déjà créée, le mobile affiche : "Créez un compte ?".
Le mobile affiche un message d'alerte sur le risque de surcout si votre forfait n'est pas adapté à l'usage d'une boite mail. |
Créer un compte
Le mobile affiche un message d'alerte sur le risque de surcout si votre forfait n'est pas adapté à l'usage d'une boite mail.
Le mobile affiche "Autoriser" puis "Enreg.". La boite mail est créée. |
Avant de commencer
Cette procédure est valable quel que soit le fournisseur mail. L'appareil ne propose pas de paramétrage manuel.
Accéder aux boites mailSélectionnez Menu > Paramètres > Messages > Param. Email. La ou les boites mail déjà créées s'affichent. |
Créer un nouveau compte
Lors des consultations périodiques de la boite mail, le mobile affiche :
|
Avant de commencer
Vous avez enregistré sur votre mobile plusieurs boites mails et vous souhaitez que celui ci récupère automatiquement vos messages sur un compte email particulier. Voici comment définir une boite mail par défaut sur votre Doro 6530.
Définir une boîte mail par défaut
Si vous n'avez qu'un compte, il sera d'office défini par défaut.
Le mobile affiche : "Enreg.".
|
Avant de commencer
Vous avez paramétré plusieurs boites mail sur votre Doro 6530 et vous souhaitez supprimer l'une d'elles. Voici la marche à suivre pour supprimer un compte mail.
Supprimer un compte mail
Votre mobile affiche les boites mail utilisées.
Le mobile affiche : "Effacer ?".
Le mobile affiche : "Effacé".
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"