Comment configurer manuellement l’accès à votre boîte mail (autre qu’Orange) sur votre Orange Neva Sparkle ?
Vous voulez avoir accès à vos boîtes mails personnelles depuis votre Orange Neva Sparkle. Voici la marche à suivre pour configurer votre mobile afin de gérer vos emails, et ce quelque soit votre fournisseur de messagerie.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via à un réseau en 3G ou 4G ou depuis accès Wi-Fi (Livebox).
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Comptes. |
|
Allez sur Ajouter un compte. |
|
Définissez le type compte à ajouter, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisissez une adresse de messagerie. |
|
Sélectionnez Config. manuelle. |
|
Définissez un type de compte, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisissez le mot de passe et validez avec Suivant. |
|
Validez les paramètres du serveur entrant avec Suivant. |
|
Vérifiez les paramètres du serveur sortant et validez avec Suivant. |
|
Allez sur la pointe de la flèche.
|
|
Choisissez Jamais. |
|
Continuez avec Suivant. |
|
Décidez de l'affichage sortant du nom et terminez avec Suivant. |
|
La boîte mail est configurée et activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"