Comment configurer l'accès à votre boite mail Orange automatiquement sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?
Vous pouvez configurer sur votre mobile Vivo sous Android 11, votre boite mail Orange afin d'y recevoir vos emails. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G
Accédez aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Sélectionnez Comptes. |
![]() |
Choisissez Ajouter un compte. |
![]() |
Sélectionnez un type de compte S'agissant d'une boîte mail range en configuration automatique, choisissez l'application Personnel (IMAP). |
![]() |
Ajoutez votre adresse e-mail et faites Suivant. |
![]() |
Saisissez votre mot de passe et sélectionnez Suivant. |
![]() |
Validez les différentes options du compte et cliquez sur Suivant. Par défaut toutes les options du compte sont cochées. |
![]() |
Terminez la configuration : - Nommez la boîte mail. Sélectionnez Suivant. |
![]() |
La boite e-mail apparaît dans les comptes du mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"