Comment configurer automatiquement l'accès à votre boîte mail Orange sur votre Vivo sous Android 13 ?

Mise à jour le 24/04/2024

Pour assurer la configuration et la gestion de vos courriels, il est essentiel que vous soyez connecté à Internet.
Que ce soit par Wi-Fi ou via le réseau mobile de votre smartphone VIVO sous android 13. Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape.
Nous comprenons que l'accès à vos courriels est crucial, que ce soit pour le travail ou pour rester en contact avec vos proches.
C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour faciliter ce processus et vous permettre de rester connecté en toute circonstance.

Avant de commencer

Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.

Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Sélectionnez Comptes.

Choisissez Ajouter un compte.

Sélectionnez un type de compte

S'agissant d'une boîte mail Orange en configuration automatique, choisissez l'application Personnel (IMAP).

Ajoutez votre adresse e-mail et votre mot de passe et faites Suivant.

Validez les différentes options du compte et continuez avec Suivant.

par défaut, toutes les options du compte sont cochées.

Poursuivez la configuration : nommez la boîte mail, puis saisissez votre nom et prénom.

Terminez avec Suivant.

Votre boîte e-mail apparaît dans les Comptes du mobile.

Chez Orange, nous sommes conscients que la gestion de vos emails est une partie intégrante de votre quotidien numérique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.