Comment configurer automatiquement l'accès à votre boîte mail Orange sur votre Realme sous Android 13 ?
Nous sommes là pour vous accompagner dans la configuration de votre boîte mail Orange sur votre mobile Realme avec Android 13, afin que vous puissiez accéder à vos emails où que vous soyez. Suivez ces étapes simples pour rester connecté à votre univers numérique.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile 3G/4G.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Utilisateurs et comptes. |
|
Choisissez Ajouter un compte. |
|
Sélectionnez un type de compte. S'agissant d'une boîte mail Orange en configuration automatique, choisissez l'application Personnel (IMAP). |
|
Ajoutez votre adresse e-mail et cliquez sur Suivant. |
|
Saisissez votre mot de passe et faites Suivant. |
|
Validez les différentes options du compte et cliquez sur Suivant. Par défaut toutes les options du compte sont cochées. |
|
Terminez la configuration : - Nommez la boîte mail. Sélectionnez Suivant. |
|
La boite e-mail apparaît dans les comptes du mobile. Nous comprenons que l'accès à vos emails est essentiel, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour faciliter cette démarche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"