Lancer l'applicationAppuyez sur l'icône le Cloud d'Orange de votre terminal pour lancer l'application. |
![]() |
Passer l'écran de bienvenueCliquez sur Je démarre pour passer à l'étape suivante. |
![]() |
Vous identifier
Depuis un smartphone ou une tablette, sous réseau mobile Orange, vous êtes automatiquement identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX. Vous pouvez valider vos identifiants ou vous identifier avec un autre compte utilisateur. |
![]() |
Accepter les conditions généralesLors de votre première connexion :
Cette étape ne s'affiche pas si vous utilisez déjà régulièrement le Cloud d'Orange. |
![]() |
Passer l'écran d'information
|
![]() |
Utiliser le serviceVotre Stockage en ligne s'affiche.
S'il s'agit de votre première utilisation, des fichiers sont déjà présents dans votre Cloud à titre d'exemple. Vous pouvez les supprimer pour libérer de l'espace. |
![]() |
Le Cloud d’Orange (Windows 10) : accéder au service
Voici la marche à suivre pour vous identifier à l'application Le Cloud d'Orange depuis votre ordinateur ou votre smartphone / tablette Windows 10, et pour changer de compte utilisateur une fois connecté.
Prérequis
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Prérequis
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Vous déconnecterPour accéder aux contenus d'un autre compte utilisateur, vous devez d'abord vous déconnecter puis vous identifier avec le compte de votre choix :
|
![]() |
Passer l'écran de bienvenueCliquez sur Je démarre pour passer à l'étape suivante. |
![]() |
Vous identifier
|
![]() |
Utiliser le serviceLe Stockage en ligne du nouveau compte utilisateur s'affiche :
|
![]() |