Le Cloud d’Orange (iOS) : vous identifier

Vous devez vous identifier lors de votre premier accès à l'application Le Cloud d'Orange depuis votre iPhone ou iPad. Voici la marche à suivre pour vous identifier et pour changer de compte utilisateur.

 

Prérequis

Vous devez :

 

1

Lancer l'application

Appuyez sur l'icône Le Cloud d'Orange de votre terminal pour lancer l'application.

2

Voir la présentation ou passer à l'étape suivante

Pour votre premier accès à l'application, une présentation rapide du service vous est proposée :

  • Appuyez sur Je découvre pour regarder la présentation.
  • Ou appuyez sur Je démarre pour passer directement à l'étape suivante.
3

Saisir l'identifiant de votre compte

  • Sélectionnez votre compte Orange.
  • Ou utilisez un autre compte en saisissant votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
4
Saisir le mot de passe associé à votre compte
  • Saisissez votre mot de passe

Remarque : si vous l'avez perdu ou s'il est incorrect, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

  • Cliquez sur s'identifier.
5
Utiliser votre empreinte digitale

Cliquez sur Valider pour utiliser le Touch ID lors de votre prochaine identification, ou sélectionnez plus tard.

6

Passer à l'étape suivante

Un écran vous informe qu'en cas de connexion sous réseau mobile, le trafic internet généré par l'application peut vous être facturé selon votre offre mobile.

Appuyez sur Continuer pour passer à l'étape suivante.

7

Utiliser le service

La vue Activité s'affiche.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié dans l'application.
  • Vous munir des identifiants du compte Orange (adresse mail ou numéro de numéro et mot de passe) auquel vous souhaitez vous connecter. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdu, consultez notre page d'aide.
1

Accéder à votre compte

Pour accéder aux contenus d'un autre compte utilisateur, vous devez d'abord vous déconnecter puis vous identifier avec le compte de votre choix.

Cliquez sur l’icône Compte.

2

Se déconnecter

Sélectionnez déconnexion.

3

Confirmer le déconnexion

En vous déconnectant, vous stoppez les sauvegardes automatiques que vous avez paramétrées sur ce compte.

Confirmez en sélectionnant Me déconnecter.

4

Redémarrer

Sélectionnez Je démarre.

5

Saisir l'identifiant de votre compte

  • Sélectionnez votre compte Orange.
  • Ou utilisez un autre compte en saisissant votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
6
Saisir le mot de passe associé à votre compte
  • Saisissez votre mot de passe

Remarque : si vous l'avez perdu ou s'il est incorrect, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

  • Cliquez sur s'identifier.
7
Utiliser votre empreinte digitale

Cliquez sur Valider pour utiliser le Touch ID lors de votre prochaine identification, ou sélectionnez plus tard.

8

Passer à l'étape suivante

Un écran vous informe qu'en cas de connexion sous réseau mobile, le trafic internet généré par l'application peut vous être facturé selon votre offre mobile.

Appuyez sur Continuer pour passer à l'étape suivante.

9

Utiliser le service

La vue Activité s'affiche.