Le Cloud d’Orange (iOS) : vous identifier
Pour accéder à votre Cloud d'Orange, vous devez vous identifier à l'aide des identifiants de votre compte Orange. Voici la marche à suivre pour vous identifier et pour changer de compte utilisateur.
Avant de commencer
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
L'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans le PlayStore et l’App Store. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange.
Lancer l'applicationAppuyez sur l'icône Le Cloud d'Orange de votre terminal pour lancer l'application. |
|
Voir la présentation ou passer à l'étape suivantePour votre premier accès à l'application, une présentation rapide du service vous est proposée :
|
|
Saisir l'identifiant de votre compte
|
|
Saisir le mot de passe associé à votre compte
Remarque : si vous l'avez perdu ou s'il est incorrect, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
|
|
Utiliser votre empreinte digitaleCliquez sur Valider pour utiliser le Touch ID lors de votre prochaine identification, ou sélectionnez plus tard. |
|
Passer à l'étape suivanteUn écran vous informe qu'en cas de connexion sous réseau mobile, le trafic internet généré par l'application peut vous être facturé selon votre offre mobile. Appuyez sur Continuer pour passer à l'étape suivante. |
|
Utiliser le Cloud d'OrangeLa vue Activité s'affiche ainsi que vos fichiers déjà sauvegardés. |
Avant de commencer
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
L'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans le PlayStore et l’App Store. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange.
Accéder à votre comptePour accéder aux contenus d'un autre compte utilisateur, vous devez d'abord vous déconnecter puis vous identifier avec le compte de votre choix. Cliquez sur l’icône Compte. |
|
Se déconnecterSélectionnez déconnexion. |
|
Confirmer le déconnexionEn vous déconnectant, vous stoppez les sauvegardes automatiques que vous avez paramétrées sur ce compte. Confirmez en sélectionnant Me déconnecter. |
|
RedémarrerSélectionnez Je démarre. |
|
Saisir l'identifiant de votre compte
|
|
Saisir le mot de passe associé à votre compte
Remarque : si vous l'avez perdu ou s'il est incorrect, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
|
|
Utiliser votre empreinte digitaleCliquez sur Valider pour utiliser le Touch ID lors de votre prochaine identification, ou sélectionnez plus tard. |
|
Passer à l'étape suivanteUn écran vous informe qu'en cas de connexion sous réseau mobile, le trafic internet généré par l'application peut vous être facturé selon votre offre mobile. Appuyez sur Continuer pour passer à l'étape suivante. |
|
Utiliser le Cloud d'OrangeLa vue Activité s'affiche ainsi que vos fichiers déjà sauvegardés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"