Le Cloud d'Orange (iOS) : présentation

Avec l'application Le Cloud d'Orange pour iPhone et iPad, vous pouvez entre autres accéder aux fichiers présents sur votre Stockage en ligne et sauvegarder les photos, vidéos de votre terminal.

application le cloud d orange

arrêt du Cloud d'Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l'arrêt de ce service et disposerez d'un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d'informations sur cette page.

L'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans le PlayStore et l'App Store. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, accédez à vos fichiers depuis un ordinateur sur le site web Le Cloud d'Orange.

Vous accédez à vos fichiers stockés
Vous sauvegardez les photos / vidéos présentes sur votre iPhone ou iPad
  • Vous sauvegardez automatiquement les photos ou vidéos que vous faites depuis votre smartphone ou tablette.
  • Vous sauvegardez manuellement toutes les photos et vidéos déjà présentes sur votre terminal.
Si le Stockage en ligne est inclus dans votre offre internet Orange
  • La facturation des connexions internet mobile est établie selon les conditions tarifaires associées à la ligne mobile utilisée pour vous connecter à l'application.
  • Contactez votre opérateur mobile pour plus d'infos sur les conditions de facturation du trafic internet mobile depuis l'application mobile.
Si le Stockage en ligne est inclus dans votre offre mobile Orange ou Open
  • Les connexions internet mobiles nécessaires à l'utilisation de l'application (navigation, sauvegarde...) sur le réseau mobile Orange sont offertes à l'exception du trafic généré par le partage via les réseaux sociaux.

 afin d'assurer une qualité de service optimale sur son réseau, Orange peut limiter le débit en cas de dépassement d'un seuil d'usage raisonnable de 500 Mo/mois. La réduction s'applique à l'application Le Cloud d'Orange. Si, depuis votre mobile ou tablette, vous utilisez un autre compte que celui associé à votre carte SIM Orange, le trafic internet mobile généré par l'utilisation de l'application avec cet autre compte sera facturé selon les conditions tarifaires de la ligne mobile utilisée.