Comment vider le cache sur votre mobile Orange Zuco ?
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Orange Zuco, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.
Avant de commencer
Vous devez accéder à votre navigateur et être connecté.
Appuyer sur la touche correspondant à Menu |
sélectionner Services >Services InternetLe mobile affiche Attention, l'utilisation de ce service Internet sera facturée. Souhaitez-vous continuer ?. Appuyez sur la touche correspondant à Oui. La page d'accueil d'Orange World s'affiche. |
appuyer sur la touche correspondant à Options |
sélectionner Réglages |
sélectionner Options du navigateur |
sélectionner Effacer cache |
confirmer la suppression des donnéesLe mobile affiche Effacer cache? L'appareil affiche Terminé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"