Orange Neva Start : vider le cache
Mise à jour le 28/12/2022
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre Orange Neva Start, certaines données sont enregistrées en cache afin de diminuer les temps de chargement. Voici la marche à suivre pour vider le cache et effacer ces données.
Afficher les options en cours de navigationEn cours de navigation Pour afficher les options en cours, cliquez sur l'icône options. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Confidentialité |
|
Sélectionner Effacer les données de navigation |
|
Effacer les donnéesCochez Images et fichiers en cache. Sélectionnez Effacer les données. vous pouvez cocher les autres cases si vous le souhaitez. |
|
Le cache est vidé |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"