Kapsys SmartVision 2 Premium : vider le cache
Mise à jour le 27/12/2022
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, certaines données sont enregistrées en cache afin de diminuer les temps de chargement. Voici la marche à suivre pour vider le cache et effacer ces données.
Sélectionner ApplicationsGrâce aux touches de contrôle et des flèches de navigation, ouvrez l'onglet Applications. |
|
Sélectionner le navigateur internetAppuyez sur le navigateur Chrome. |
|
Patienter pendant l'ouverture de votre navigateur |
|
Cliquer sur la touche menu |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Confidentialité |
|
Sélectionner Effacer les données de navigation |
|
Vider le cache
|
|
Confirmer votre choixFaites Effacer. |
|
Le cache est vidéFaites OK. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"