Kapsys SmartVision 2 Premium : vider le cache

Mise à jour le 27/12/2022

Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, certaines données sont enregistrées en cache afin de diminuer les temps de chargement. Voici la marche à suivre pour vider le cache et effacer ces données.

Sélectionner Applications

Grâce aux touches de contrôle et des flèches de navigation, ouvrez l'onglet Applications.

Sélectionner le navigateur internet

Appuyez sur le navigateur Chrome.

Patienter pendant l'ouverture de votre navigateur

Cliquer sur la touche menu
Sélectionner Paramètres
Cliquer sur Confidentialité

Sélectionner Effacer les données de navigation

Vider le cache

  • Cochez :
    • Historique de navigation
    • Cookies et données de site
  • Sélectionnez Effacer les données.

Confirmer votre choix

Faites Effacer.

Le cache est vidé

Faites OK.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.