Kapsys SmartVision 2 Premium : désactiver le Wi-Fi
Mise à jour le 27/12/2022
Le wifi permet à votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium de se connecter à une Livebox par exemple, afin de naviguer sur internet. Voici la marche à suivre pour désactiver cette fonctionnalité.
Appuyer sur la touche menu |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Wi-Fi |
|
Désactiver la fonction wifiFaites glisser le curseur vers la gauche. |
|
Le wifi est désactivé |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"