Kapsys SmartVision 2 Premium : activer ou désactiver les connexions de données en France
Votre Kapsys SmartVision 2 Premium se connecte automatiquement au réseau internet pour mettre à jour les applications mobiles installées. Vous pouvez gérer les connexions de données de votre mobile en les activant ou en les désactivant. Si vous désactiver ces connexions sur votre smartphone, vous n'aurez plus accès à internet ainsi qu'à toutes les applications ou services, tel que les MMS qui utilisent ce type de connexion. Voici comment faire pour activer ou désactiver les connexions de données.
Appuyer sur la touche menu |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Sélectionner Consommation des données |
|
Aller sur l'onglet Mobile |
|
Activer l’itinérance des donnéesFaites glisser le curseur Données mobiles vers la droite. |
|
L'itinérance des données en France est activéePour désactiver le données mobiles, faites glisser le curseur Données mobiles vers la gauche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"