Kapsys SmartVision 2 Premium : activer ou désactiver les connexions de données en France

Mise à jour le 27/12/2022

Votre Kapsys SmartVision 2 Premium se connecte automatiquement au réseau internet pour mettre à jour les applications mobiles installées. Vous pouvez gérer les connexions de données de votre mobile en les activant ou en les désactivant. Si vous désactiver ces connexions sur votre smartphone, vous n'aurez plus accès à internet ainsi qu'à toutes les applications ou services, tel que les MMS qui utilisent ce type de connexion. Voici comment faire pour activer ou désactiver les connexions de données.

Appuyer sur la touche menu

Cliquer sur Paramètres

Sélectionner Consommation des données

Aller sur l'onglet Mobile

Activer l’itinérance des données

Faites glisser le curseur Données mobiles vers la droite.

L'itinérance des données en France est activée

Pour désactiver le données mobiles, faites glisser le curseur Données mobiles vers la gauche.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.