Comment vider le cache sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?

Mise à jour le 08/12/2022

Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Crosscall sous Android 10, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Ouvrir le navigateur internet

Sélectionnez Chrome.

Accéder aux options du navigateur

Appuyez sur l’icône dédiée.

Sélectionner Paramètres

Choisir Confidentialité et sécurité

Aller sur Effacer les données de navigation

Valider avec EFFACER LES DONNÉES

Confirmer effacement des données

Sélectionner Effacer.

Le cache est vidé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.