Comment vider le cache sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?

Mise à jour le 28/02/2023

Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Crosscall sous Android 12, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez le navigateur Internet Chrome.

Accédez aux options du navigateur (en haut à droite).

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Confidentialité et sécurité.

Allez sur Effacer les données de navigation.

Validez avec Effacer les données.

Le cache est vidé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.