Comment vider le cache sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Crosscall sous Android 12, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez le navigateur Internet Chrome. |
|
Accédez aux options du navigateur (en haut à droite). |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Confidentialité et sécurité. |
|
Allez sur Effacer les données de navigation. |
|
Validez avec Effacer les données. Le cache est vidé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"