Comment connecter un équipement en bluetooth sur votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) ?

Avec votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8), vous pouvez connecter un équipement en bluetooth (autre mobile, enceinte, kit mains-libres, oreillette, PC...). Voici la marche à suivre (ici, avec un kit mains-libres : la procédure est identique indépendamment de l'équipement).

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionnez Paramètres
Cliquer sur Appareils connectés
Choisir Préférences de connexion
Valider Bluetooth

android-10-pour-crosscall-validez-bluetooth

Activer le bluetooth

Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonction.

Presser Associer un appareil

Le mobile affiche ensuite les équipements compatibles visibles.

Sélectionner un équipement

Confirmer la connexion en bluetooth

Sélectionnez Associer.

Votre appareil est connecté

selon les appareils que vous souhaitez associer, il se peut que l'on demande un code de jumelage sur les 2 périphériques.

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le bas.

Sélectionnez Paramètres
Cliquer sur Appareils connectés
Choisir Préférences de connexion
Valider Bluetooth
Activer le bluetooth

Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonction.

Presser Associer un appareil

Le mobile affiche ensuite les équipements compatibles visibles.

Sélectionner un équipement

Confirmer la connexion en bluetooth

Sélectionnez Associer.

Votre appareil est connecté

selon les appareils que vous souhaitez associer, il se peut que l'on demande un code de jumelage sur les 2 périphériques.

Accéder aux raccourcis

Balayez l'écran du bord haut vers le bas.

Faire un appui prolongé sur l'icône Bluetooth

Appuyer sur le bouton virtuel pour activer la fonctionnalité

Il glisse vers la droite et change de couleur.

Presser Associer un nouvel appareil

Le mobile affiche ensuite les équipements compatibles visibles.

Sélectionner un équipement

Association en cours

Saisir le code correspondant à l'équipement si l'association ne va pas à son terme automatiquement

vous pouvez aussi vous reporter à la notice de l'équipement à associer.

Valider avec OK

Votre mobile est connecté