Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Choisir Réseau Mobile |
![]() |
Sélectionner la carte SIM souhaitéeDans notre exemple, nous avons sélectionné Orange F1. |
![]() |
Désactiver les donnéesFaîtes glisser le curseur Données activées vers la gauche. |
![]() |
Confirmer la désactivation des données mobilesFaites OK. |
![]() |
La connexion de données est interrompuePour réactiver les données, pressez le bouton virtuel correspondant à Données activées : il glisse vers la droite et change de couleur. |
![]() |
Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) ?
Votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) est toujours connecté au réseau Internet, afin de mettre à jour informations et applications mobiles installées. Vous pouvez gérer la connexion de données selon votre volonté. Si vous la désactivez, vous n'aurez plus accès à Internet ainsi qu'aux applications associées. Voici comment faire pour gérer les connexions de données de votre Crosscall.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Choisir Réseau mobile. |
![]() |
Faire glisser le curseur Données vers la gauche pour désactiver les données mobiles. |
![]() |
La connexion de données est interrompuePour les désactiver, faites glisser le curseur Données mobiles vers la gauche. |
![]() |
Accéder aux raccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Choisir SIM et Données mobiles |
![]() |
Presser le bouton virtuel correspondant à Données activées pour les désactiverIl glisse vers la gauche et devient gris. |
![]() |
La connexion de données est interrompue |
![]() |
(Ré)activer les donnéesPressez le bouton virtuel correspondant à Données activées pour les activer : il glisse vers la droite et change de couleur. |
![]() |
Votre demande est prise en compte |
![]() |