Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) ?

Votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) est toujours connecté au réseau Internet, afin de mettre à jour informations et applications mobiles installées. Vous pouvez gérer la connexion de données selon votre volonté. Si vous la désactivez, vous n'aurez plus accès à Internet ainsi qu'aux applications associées. Voici comment faire pour gérer les connexions de données de votre Crosscall.

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionner l'icône Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 Choisir Réseau Mobile

Sélectionner la carte SIM souhaitée

Dans notre exemple, nous avons sélectionné Orange F1.

Désactiver les données

Faîtes glisser le curseur Données activées vers la gauche.

Confirmer la désactivation des données mobiles

Faites OK.

La connexion de données est interrompue

Pour réactiver les données, pressez le bouton virtuel correspondant à Données activées  : il glisse vers la droite et change de couleur.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionner Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 Choisir Réseau mobile.

Faire glisser le curseur Données vers la gauche pour désactiver les données mobiles.

La connexion de données est interrompue

Pour les désactiver, faites glisser le curseur Données mobiles vers la gauche.

Accéder aux raccourcis

Balayez l'écran du bord haut vers le bas.

Sélectionner l'icône Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 Choisir SIM et Données mobiles

Presser le bouton virtuel correspondant à Données activées pour les désactiver

Il glisse vers la gauche et devient gris.

La connexion de données est interrompue

(Ré)activer les données

Pressez le bouton virtuel correspondant à Données activées pour les activer : il glisse vers la droite et change de couleur.

Votre demande est prise en compte