Comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre Crosscall sous Android 10 ?
Mise à jour le 08/12/2022
Votre mobile Crosscall sous Android 10 est toujours connecté au réseau Internet, afin de mettre à jour informations et applications mobiles installées. Vous pouvez gérer la connexion de données selon votre volonté. Si vous la désactivez, vous n'aurez plus accès à Internet ainsi qu'aux applications associées. Voici comment faire pour gérer les connexions de données de votre Crosscall.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Choisir Réseau Mobile |
![]() |
Sélectionner la carte SIM souhaitéeDans notre exemple, nous avons sélectionné Orange F1. |
![]() |
Désactiver les donnéesFaîtes glisser le curseur Données activées vers la gauche. |
![]() |
Confirmer la désactivation des données mobilesFaites OK. |
![]() |
La connexion de données est interrompuePour réactiver les données, pressez le bouton virtuel correspondant à Données activées : il glisse vers la droite et change de couleur. |
![]() |