Récupérer les fichiers déposés
- Depuis le logiciel le Cloud d’Orange (PC sous Windows uniquement). Solution recommandée.
- Depuis le site web le Cloud d’Orange (PC et MAC).
- Depuis l’application mobile le Cloud d’Orange (Android uniquement et si votre espace de stockage est inférieur à 3 Go).
Remarque : si votre espace de stockage est supérieur à 3 Go ou si votre mobile est sous iOS, utilisez le logiciel le Cloud d’Orange ou le site web du Cloud d’Orange depuis un ordinateur.
Fermer le compte Cloud d'Orange
Une fois que vous avez récupéré tous les fichiers que vous souhaitez conserver, vous pouvez procéder à la fermeture de votre compte Cloud d’Orange.
Attention : la fermeture entraine la suppression automatique et définitive de l’ensemble des fichiers de votre Stockage en ligne.
Nous vous rappelons que sans action de votre part, votre compte sera fermé et vos fichiers automatiquement supprimés au terme des 6 mois.
Recommandations
- Récupérer vos fichiers au plus tôt afin de ne pas vous laisser surprendre par le délai des 6 mois. Si vous avez ajouté des comptes utilisateurs, pensez à télécharger les fichiers déposés sur ces comptes.
Remarque : la date de fermeture de votre compte vous est indiquée à l’ouverture des différents supports de récupération (logiciel, site web et applications mobile du Cloud d'Orange).
- Être connecté via l’ADSL ou la Fibre. Depuis le réseau mobile, le trafic internet généré est facturé selon l’offre mobile.
- Utiliser un ordinateur.
- Réorganiser vos dossiers et vos fichiers (les déplacer, les renommer, les supprimer), afin d’en réduire le temps de téléchargement et de vous faciliter le classement de ceux-ci.