Xiaomi Mi 11 5G : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Xiaomi Mi 11 5G.
Soit pour déverrouiller votre mobile avec l'un de vos doigts, soit pour permettre à une tierce personne de le faire.
Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une empreinte digitale.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitalesur l'écran suivant, déverrouillez selon le mode préalablement défini (schéma, mot de passe ou PIN). |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte digitale |
|
Prendre connaissance des conditionsici, pré-sélectionnez la pastille correspondant à Ne pas afficher puis validez avec C'est compris. |
|
Commencer l'enregistrement
|
|
Aller sur Terminé pour valider l'enregistrement |
|
L'empreinte digitale est ajoutée |
Avant de commencer
Pour supprimer une empreinte digitale existante, vous devez connaitre le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Aller sur Paramètres |
|
Choisir Mots de passe et sécurité |
|
Sélectionner Déverrouillage avec empreinte digitalesur l'écran suivant, déverrouillez selon le mode préalablement défini (dessin, mot de passe ou PIN). |
|
Sélectionner l'empreinte digitale à supprimer |
|
Aller sur Retirer une empreinte digitale |
|
Confirmer la suppression avec OK |
|
L'empreinte digitale est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"