Comment activer le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale sur votre mobile Xiaomi Mi 10 5G ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Cette fonction peut sécuriser l'accès à vos données et les achats sur le Play Store par exemple.
Voici la marche à suivre pour activer cette fonctionnalité à partir de votre mobile Xiaomi Mi 10 5G.
Balaye l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
|
Allez sur Paramètres. |
|
Cliquez sur Mots de passe & sécurité. |
|
Sélectionnez Déverrouillage avec empreinte digitale. |
|
Choisissez un mode de déverrouillage. Ici, pour exemple schéma. ce code vous sera demandé au cas ou l'empreinte digitale ne serait pas reconnue. |
|
Consultez l'avertissement et sélectionnez au choix à la fin du décompte : ici, validez avec C'est Compris. |
|
Choisissez Mot de passe, PIN ou schéma personnalisé Ici, dessinez votre schéma. |
|
Confirmez le mode de déverrouillage choisi. À nouveau, dans notre exemple, dessinez votre schéma. |
|
Validez le mode choisi. Dans notre exemple, sélectionnez Confirmer. |
|
Prenez connaissance de l'encart explicatif sur le capteur d'empreinte digitale. sélectionnez Ne plus afficher à nouveau.
|
|
Valide en cliquant sur C'est compris. |
|
Commencez l'enregistrement. Placez votre doigt sur le capteur d'empreinte situé sur l'écran en bas du mobile et suivez les instructions. |
|
Suivez les instructions jusqu'à ce que l'empreinte soit entièrement bleue. |
|
Allez sur Terminé pour valider l'enregistrement. |
|
Le service de déverrouillage par empreinte digitale est activé et l'empreinte est enregistrée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"