Samsung Galaxy S2 VE : ajouter une nouvelle empreinte et modifier une empreinte existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre tablette Samsung Galaxy S2 VE. Soit pour déverrouiller votre tablette avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaître le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Applis depuis l'écran d'accueil |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionner Empreintes |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte |
|
Commencer la procédure d'enregistrementPlacez le doigt de votre choix plusieurs fois sur la touche accueil, jusqu'à compléter le pourcentage. |
|
L'empreinte est enregistréeLa tablette se repositionne automatiquement sur l'écran initiale. |
|
Votre nouvelle empreinte est maintenant configurée |
Avant de commencer
Pour remplacer une empreinte existante (modification proprement dite impossible), vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de l'empreinte initiale.
Sélectionner Applis depuis l'écran d'accueil |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran verrouillage/Sécurité |
|
Sélectionner Empreintes |
|
Faire un appui long sur l'une des empreintes |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimer |
|
Confirmer l'actionSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte concernée est maintenant supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"