Oppo Reno 4Z 5G : activer et désactiver le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale
Vous pouvez utiliser vos empreintes digitales pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité sur votre Oppo Reno 4Z 5G.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers la droite. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Empreinte, visage et mot de passe |
|
Sélectionner Ajouter une Empreinte digitale |
|
Cliquer sur Continuer
|
|
Suivre les indications |
|
Procéder à l'enregistrement de l'empreintePositionnez votre doigt à plusieurs reprises afin d'enregistrer votre empreinte digitale. |
|
Poursuivre l'enregistrement de l'empreinteSélectionnez Continuer. |
|
Finaliser l'enregistrement de l'empreinte
|
|
Le déverrouillage par empreinte digitale est activé |
Avant de commencer
Pour désactiver une nouvelle empreinte à partir de votre Oppo Reno 4Z 5G, vous devez connaitre le code crée lors de l'activation de l'empreinte digitale (code à 6 chiffres).
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Empreinte, visage et mot de passe |
|
Sélectionner Empreinte digitaleSaisissez le code crée lors de l'activation de l'empreinte digitale (code à 6 chiffres). |
|
Choisir Utiliser une empreinte pour |
|
Désactiver la fonction DéverrouillerFaites glisser le curseur Déverrouiller vers la gauche. |
|
Le déverrouillage par empreinte digitale est désactivéCliquez sur la flèche pour revenir sur l'interface de gestion. Le déverrouillage par empreinte est désactivé, mais le code de sécurité reste activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"