Nokia 8 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Nokia 8. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Il est nécessaire de connaitre le mode de déverrouillage (code PIN, mot de passe,...) choisi lors de la première activation.
Ouvrir le menu des applicationsCliquez sur la flèche située sur votre bureau pour accéder aux applications installées sur votre mobile. |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité |
|
Cliquer sur Empreinte digitale |
|
Saisir votre code de sécuritéValidez votre code et cliquez sur la touche de validation. |
|
Choisir Ajouter une empreinte digitale |
|
Lire les explicationsCliquez sur Continuer. |
|
Localiser le capteur
|
|
Débuter la prise d'empreintePlacez votre doigt sur le capteur plusieurs fois. |
|
Lire la confirmation de l'enregistrementValidez l'enregistrement en cliquant sur OK. |
|
Votre nouvelle empreinte est maintenant configurée |
Avant de commencer
Il est nécessaire de connaitre le mode de déverrouillage (code PIN, mot de passe,...) choisi lors de la première activation.
Ouvrir le menu des applicationsCliquez sur la flèche située sur votre bureau pour accéder aux applications installées sur votre mobile. |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité |
|
Saisir votre code de sécuritéValidez votre code et cliquez sur la touche de validation. |
|
Choisir l'empreinte à supprimerAppuyez sur le nom de l'empreinte à supprimer. |
|
Confirmer l'action de suppressionFaites Supprimer. |
|
Cliquer sur OK |
|
L'empreinte concernée est maintenant supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"