Huawei P Smart 2019 : ajouter ou supprimer une empreinte digitale existante
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 5 empreintes sur votre Huawei P Smart 2019.
Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile.
Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer une nouvelle empreinte.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte, vous devez connaître le code ou le mot de passe choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Sécurité et confidentialité |
|
Choisir Identification via empreinte digitale |
|
Aller sur Gestion des empreintes digitalesUn nouvel écran apparaît ensuite : saisissez-y votre code personnalisé/mot de passe. |
|
Aller sur Nouvelle empreinte digitale |
|
Commencer l'enregistrementPlacez l'un de vos doigts sur le capteur au dos du mobile. |
|
Poursuivre l'enregistrementLevez et replacez votre doigt jusqu'à ce que l'empreinte à l'écran soit entièrement mauve. |
|
Renouveler l'opération pour les contours |
|
Observer les dernières indications |
|
Sélectionner OK pour valider l'empreinte |
|
Une empreinte a été ajoutée |
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
|
Aller sur Sécurité et confidentialité |
|
Choisir Identification via empreinte digitale |
|
Aller sur Gestion des empreintes digitalesUn nouvel écran apparaît : saisissez-y votre code personnalisé/mot de passe. |
|
Sélectionner l'empreinte à supprimerDans le cadre de notre démonstration, Index g. (empreinte renommée). |
|
Sélectionner SUPPRIMER |
|
Confirmer la suppressionA nouveau, sélectionnez SUPPRIMER. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"