Comment supprimer une empreinte digitale existante sur votre mobile Crosscall Core X4 ?
Vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour supprimer cette fonctionnalité sur votre mobile Crosscall Core X4.
Avant de commencer
Vous devez avoir configuré une empreinte pour désactiver cette fonction et connaitre le mode de déverrouillage choisi lors de la configuration.
Désactiver le déverrouillage du mobile par empreinte digitale consiste à supprimer l'empreinte ou les empreintes digitales enregistrées.
Accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Choisir Paramètres |
|
Sélectionner Sécurité et localisation |
|
Cliquer sur Empreinte DigitaleValidez le code de sécurité déterminé lors de l'activation du service. |
|
Supprimer l'empreinte digitaleSélectionnez la corbeille. |
|
Confirmer la suppression de l'empreinteSélectionnez Oui, supprimer. |
|
Le déverrouillage par empreinte digitale est désactivéla sécurité du mobile par code PIN est toujours activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"