Comment supprimer une empreinte digitale existante sur votre mobile Crosscall Action-X5 ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible de configurer jusqu'à 5 empreintes sur votre mobile Crosscall Action-X5. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour supprimer une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code de sécurité ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Accéder aux applicationsFaites glisser le bas de l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sécurité |
|
Cliquer sur Empreinte digitaleSaisissez votre code et validez. |
|
Sélectionner l'icône corbeille |
|
Confirmer la suppressionFaites Supprimer. |
|
L'empreinte est supprimée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"