Comment désactiver le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale sur votre mobile Croscall Action-X5 ?

Mise à jour le 08/12/2022

Vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour désactiver cette fonctionnalité sur votre mobile Crosscall Action-X5.

Avant de commencer

La désactivation consiste à supprimer les empreintes existantes.

Accéder aux applications

Faites glisser le bas de l'écran vers le haut.

Sélectionner Paramètres

Aller sur Sécurité
Cliquer sur Empreinte digitale

Validez votre code de secours.

Supprimer l'empreinte existante

Cliquez sur l'icône corbeille.

Confirmer l'action

Faites Oui, supprimer.

Le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale est désactivé

Si plusieurs empreintes sont configurées, répétez l'action.

le mode de secours reste activé. Dans notre cas, le code est toujours demandé au déverrouillage de l'écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.