Comment désactiver la demande du code PIN sur votre Crosscall Spider X5 ?
Mise à jour le 11/01/2023
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code composé de 4 à 8 chiffres vous est demandé lorsque vous allumez votre Crosscall Spider X5. Il est activé par défaut sur une SIM Orange : voici la marche à suivre pour désactiver sa demande.
Procéder comme suitDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"