Comment désactiver la demande du code PIN sur votre Crosscall Spider X5 ?

Mise à jour le 11/01/2023

Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code composé de 4 à 8 chiffres vous est demandé lorsque vous allumez votre Crosscall Spider X5. Il est activé par défaut sur une SIM Orange : voici la marche à suivre pour désactiver sa demande.

Procéder comme suit

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.

  • Sélectionnez l'icone Paramètres, à l'aide du joystick, puis validez avec la touche centrale.
  • Allez sur Paramètres de sécurité, puis validez avec la touche centrale.
  • Choisissez Sécurité SIM, puis validez avec la touche centrale.
  • Sélectionnez Verrouillage PIN, puis validez avec la touche centrale.
  • Saisissez le code PIN de la carte SIM utilisée et appuyez sur la touche correspondant à OK. Validez avec la touche centrale.
  • Appuyez sur la touche marche/arrêt pour revenir sur l'écran d'accueil. 
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.