Comment ajouter une nouvelle empreinte ou supprimer une empreinte digitale existante sur votre Samsung Galaxy A52 5G / Samsung Galaxy A52s 5G ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d'ajouter jusqu'à 4 empreintes sur votre Samsung Galaxy A52 5G / Samsung Galaxy A52s 5G. Soit pour déverrouiller votre mobile avec plusieurs de vos doigts, soit pour autoriser une personne tierce à accéder à votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter une nouvelle empreinte ou modifier une empreinte existante.
Avant de commencer
Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy A42 5G, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Aller sur EmpreintesSur l'écran suivant, confirmez le type de verrouillage préalablement choisi. |
|
Sélectionner Ajouter une empreinte |
|
Enregistrer une empreintePositionnez votre doigt sur le lecteur d'empreinte situé au devant du mobile, comme indiqué ci-contre. |
|
Suivre les instructions |
|
Confirmer l'enregistrementSélectionnez Terminé. |
|
L'empreinte est ajoutée |
Avant de commencer
Pour modifier une empreinte existante, vous devez connaitre le code PIN, le schéma de déverrouillage ou mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Données biométriques et sécurité |
|
Sélectionner EmpreintesSur l'écran suivant, confirmez le type de verrouillage préalablement choisi. |
|
Faire un appui prolongé sur l'empreinte à effacerDans notre exemple, sélectionnez Empreinte 2. |
|
Presser Supprimer |
|
Confirmer la suppressionSélectionnez Supprimer. |
|
L'empreinte choisie est effacée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"