Comment activer le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale sur votre mobile Xiaomi Mi 11 Ultra 5G ?
Vous pouvez maintenant utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Le mobile Xiaomi Mi 11 Ultra 5G autorise la reconnaissance faciale de 2 visages différents. Voici la marche à suivre pour activer cette fonctionnalité.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Cliquez sur Paramètres. |
|
Cliquez sur Mots de passe & sécurité. |
|
Cliquez sur Déverrouillage facial. |
|
Cliquez sur Suivant pour commencer la procédure. |
|
Définissez l'écran de verrouillage. Dans le cadre de notre démonstration, nous avons choisi Mot de passe. ce code vous sera demandé, si jamais le visage n'était pas reconnu. |
|
Consultez l'avertissement et à la fin du décompte, validez avec C'est Compris. |
|
Définissez un Mot de passe, un PIN ou un schéma. Dans le cadre de notre démonstration, saisissez un Mot de passe personnalisé. |
|
Cliquez sur Continuer. |
|
Confirmez le mode de déverrouillage choisi. À nouveau, dans notre exemple, dessinez votre schéma. |
|
Valider le mode défini. Dans notre exemple, sélectionnez OK. |
|
Commencez l'enregistrement du visage. Allez sur Suivant. |
|
Tenez le mobile face à vous pour l'enregistrement. votre visage doit être au centre du cadre. |
|
Patientez jusqu'à ce que le visage soit cerclé de bleu. |
|
Appuyez sur Terminé. Le visage est enregistré. un second visage peut être enregistré. |
|
Le déverrouillage par reconnaissance faciale est activé. Basculez les curseurs à gauche pour désactiver la fonction. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"